Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2emeviedeshabits
Archives
Derniers commentaires
3 mai 2008

contribution trimestrielle

Pas très actif ce blog... Mais attention IL BOUGE ENCORE !!

Je prends quand même le temps de coudre de temps en temps. La preuve en image :


00011

Le patron est issu d'un livre japonais. Pour les jap addicts, les détails par ici.
Le tissu vient du marché de la Plaine, la mercerie de la Droguerie de Marseille (une mine d'or, idéale pour trouver le ruban dans la couleur impossible).
J'avais acheté ce tissu sur un coup de tête l'année dernière, dans ma période boulimie de tissu. Finalement, je le trouve très bien en robe, parfait pour l'été, idéal pour les déjeuners sur l'herbe.

Publicité
Commentaires
N
Oooh! j'adore! très tendance! et très frais!<br /> Il faut que je me mette à la couture de suite!!!
M
j'aime beaucoup et ce tissu est très sympas, très frais.
C
ton tissu est superbe, et tu as bien su le rehausser avec une dentelle rose qui va bien avec !! bravo c'ets très beau
A
:-)))je suis en train de faire une robe pour loulou dans le meme tissu ! on pourra prendre les cousines en photo cet ete avec leurs jolies robes ! AC
M
j'adore! super chouette et raffiné!
2emeviedeshabits
Publicité
Publicité