Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2emeviedeshabits
Archives
Derniers commentaires
3 avril 2009

Petite précision sur la 10

En réponse aux commentaires laissés sur la 10.

Pour réaliser le modèle présenté dans mon post précédent, je n'ai pas tenu compte des plis. C'est sûrement pour cela que je  trouve la tunique un peu large à l'encolure. Si certaines d'entre vous envisagent de la faire de cette façon, je recommande de retirer 2 à 3cm (ça me paraît suffisant) sur la largeur de la pièce du devant.
Pour les manches, là encore j'ai fait simple : j'ai coupé selon le patron et j'ai fixé les manches en partant du milieu (de l'épaule en d'autres termes). Il y avait donc du rabio de part et d'autre que j'ai retiré.

As simple as that...

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ces informations, je suis en train de la coudre, et je pense qu'elle va bien me plaire, cette 10 sans ses petits plis !
C
je suis en train de la couper....selon tes indications..je vous tiens au courant..et encore merci pour ces précisions.
2emeviedeshabits
Publicité
Publicité