Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2emeviedeshabits
Archives
Derniers commentaires
5 mai 2008

nouveau défi

A chaque fois que je poste un message sur le blog des fofolles de japonaiseries (dont je fais évidemment partie) je reçois moult messages (enfin 4 ou 5 quoi, énorme pour moi) et je découvre de nouveaux blogs, des nouvelles blogueuses toutes plus créatives les unes que les autres. J'ADORE !
Je découvre aussi des nouveautés, des trucs déments qu'on peut faire sur son propre blog... comme mettre de la musique par exemple, insérer des vidéos ou des animations. Et me voilà donc hyper frustrée car sans quand même en être restée à l'âge du TO7 ou du MO5 en cours d'EMT(les filles nées dans le début des années 70 me comprendront), j'ai l'impression que j'ai toujours 5 ou 6 trains de retard. C'est donc en allant sur le site de cette demoiselle que j'ai découvert Deezer. C'est donc mon prochain défi... Vous rendre les visites plus agréables aux oreilles !

Publicité
Commentaires
6
et comment que j'vois de quoi tu parles; j'ai pas encore réussi à instaler Deezer sur mon blog et je voudrais savoir comment arrondir les angles de mes photos...
M
c'est moi la demoiselle ohhhhh<br /> contente moi!!!<br /> toi qui a un si joli blog... n'hésite pas à me poser des questions si tu veux que je t'aide à agrémenter ton blog....<br /> bises miffy
2emeviedeshabits
Publicité
Publicité