Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2emeviedeshabits
Archives
Derniers commentaires
30 mars 2009

Variations sur le modèle 10

De nouveau dans les bobines, les tissus, les canettes, les boutons... Je me suis attaquée à de nouveaux modèles pour moi.
Le premier, que j'ai simplifié au maximum (pas envie de faire tous les plis imposés par le modèle) est le 10.

Le modèle 10... Tiré d'un livre de couture japonais, le OTONA NO COUTURE. Un grand classique parmi les classiques.

Je fais les présentations pour celles qui seraient passer entre les gouttes de la folie nippone et du site des Japan couture addicts :

scan0001

Sur le livre, le modèle 10 c'est ça :

scan0002

Chez moi, cela est devenu :

Photo_mars2009_010

Ou sous un autre angle, ça :

Photo_mars2009_011

J'aime bien... Je suis bien dedans. C'est juste un peu évasé à l'encolure mais comme je suis dans ma période superposition, ça ne me dérange pas vraiment.

Publicité
Commentaires
C
C'est beau, ça me donne envie d'essayer!!!ça doit pas être évident, mine de "rien".
S
Elle est superbe cette petite tunique ! J'aime bien ton tissu ! Parfait quoi !
M
j'aime beaucoup ta version, elle a l'air super confortable en plus.
P
elle est vraiment superbe !
L
il est super ce chemisier !!!!
2emeviedeshabits
Publicité
Publicité