Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2emeviedeshabits
Archives
Derniers commentaires
19 mars 2009

Du coté nippon

Un message rapide pour publier mes dernières réalisations pour la p'tite pépette.
Les patrons viennent d'un livre japonais, le fameux "Girly Style Wardrobe" pour les connaisseuses.

D'abord, une tunique (modèle L du livre)  en coton très léger (tissu trouvé l'année dernière à la Plaine).
Pour satisfaire aux exigences "pépette" de ma fille, j'ai réalisé une petite broche fleur dont j'ai trouvé l'idée ici. Cela agrémente avantageusement la tunique d'après moi.

Photo_mars2009_026

Photo_mars2009_027

Publicité
Commentaires
G
C'est trés joli.
Z
...je vois fleurir un peu partout ma p'tite idée de fleur, ce qui me réjouit!<br /> Très jolie version...<br /> <br /> ;.^_^.;
K
elle a vraiment tout pour plaire cette tunique!!!!!
A
Très jolie cette petite tunique! Ta p'tite pépette doit être ravie et en effet, la fleur la finie très bien. J'adore aussi les tissus, où les as-tu eu?
2emeviedeshabits
Publicité
Publicité