Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2emeviedeshabits
Archives
Derniers commentaires
15 décembre 2007

Et un collier vite fait un...

Le contexte : une petite fête entre potes sans les chic kids .

Mission : chacun doit amener un petit cadeau fait maison. Les cadeaux seront alors choisis au hasard par chaque invité.

J'ai fini mon cadeau, le voili :

00026

Une fleur coupée en 2 exemplaires selon le motif d'un tissu.
On assemble les 2 fleurs (l'une est donc a l'envers mais un seul coté se voit donc ce n'est pas grave).
J'ai un peu rembourré la fleur avant de la surpiquer complètement. J'ai également surpiqué le long des pétales pour donner du relief.
la fleur est ensuite fixée sur un tour de cou argenté. celui-ci m'a couté 1,60 euro en provenance direct de chez Mary-Jane à Marseille (une autre bonne adresse dont je reparlerai un de ces jours).
Quelques perles viennent ensuite dissimuler les petits points qui fixent la fleur et le tour est joué.

00039

0004000045

Publicité
Commentaires
N
Oh trop génial! j'aimerais pouvoir en faire autant !
A
Super bonne idée ... A noter pour accessoiriser une prochaine tenue !!
R
Ohhh j'adore c'est trop mignon ! <br /> <3
C
J'adore. Ce collier est topissime.
P
Coucou ! <br /> Première visite sur ton blog, par hasard pour le chemin c'est : http://titsev.over-blog.com/ qui fait de la pub pour : http://japancouture.canalblog.com/ sur lequel j'ai eu envie de voir le résultat pour la jupe grise, avec paillettes, une fois portée, raté y'a pas ! lol<br /> Bref tout ça pour dire que j'aime bien ton blog et ses détails ! Moi aussi je m'amuse à faire des créations sans patron (quand j'ai l'occasion d'emprunter une machine à coudre), et ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à avoir des ratés des fois (cf pantalon de ton bonhomme ;) )<br /> Bref, je reviendrais !!! :)Papoum
2emeviedeshabits
Publicité
Publicité