Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2emeviedeshabits
Archives
Derniers commentaires
18 décembre 2007

Bienvenue chez nous

00013

Je cherchais une idée pour décorer notre porte pendant les fetes et j'ai trouvé un tuto très clair pour faire une belle couronne. Le résultat obtenu m'a donné envie de m'y coller.

J'ai pris une vieille chemise élimée en coton blanc de mon chéri et j'ai fait des petits carrés de 5x5cm. Ensuite, on a commencé le piquage. J'ai rajouté quelques touches de couleur avec du non tissé.

J'ai confectionné ensuite un petit ange tout en longueur avec du faux cuir blanc et une boule de coton pour la tete,

00014

 


00009

Publicité
Commentaires
S
hyper joli hyper créatif ! bravo !
B
Ah, ouiiii, très jolie version..et heureuse de voir que mon tuto inspire de si belles réalisations...
M
Super joli, quelle belle deuxième vie pour une chemise !
M
Adorable, vraiment !!<br /> La couronne est trop belle !! et le petit ange à croquer!
2emeviedeshabits
Publicité
Publicité