Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2emeviedeshabits
Archives
Derniers commentaires
26 novembre 2007

étoiles sur mon frigo

A partir des restes de mon vieux pantalon en velour noir et de chutes de tissu en coton blanc, nous avons réalisé des petites étoiles aimantées.

00001

Le patron vient du tuto des baguettes magiques sur le blog Graine de Carotte. C'est ici.
J'ai simplement rajouté une petite poche sur l'envers du derrière de l'étoile. J'y ai glissé un petit aimant, ni vu ni connu.

Publicité
Commentaires
C
C'est chouette et ça change! <br /> Mais quand c'est trop beau tu n'as pas peur que ça s'envole rapidement de ton frigo???? ;)
M
eh eh pas béte ;)<br /> merci de m'avoir ajoutée dans tes liens ,je fais de méme !<br /> biz
C
Que de bonnes idées sur ton blog ! Puis-je parler de toi sur le mien ?
V
C'est très très sympas cette idée!
C
Chouette idée !
2emeviedeshabits
Publicité
Publicité