Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2emeviedeshabits
Archives
Derniers commentaires
25 novembre 2007

Recette de la brioche St Genix

Dans mon pays d'origine, on a des succulentes Brioches qu'on apelle des "St Genix".
C'est un peu ma petite madeleine.

Ce week-end, je m'y suis collée et voici le résultat.


0001200008

Pour la réaliser, j'ai utilisé ma machine à pain et une recette de pate à Brioche Couronne trouvée ici.
Vu que mes brioches couronnes s'écroulent à tous les coups, je mets la pate dans un moule à gateau après avoir ajouté les pralines concassées. Je me retrouve avec quelque chose de beaucoup plus présentable...

Le plus dur, c'est de trouver des pralines (les petites choses rouges qui fondent dans la brioche pendant la cuisson et qui sont si bonnes)

00007

Heureusement, à Marseille, on en trouve parfois en grande surface.

Maintenant, je n'ai plus qu'à me démener à l'aquagym demain soir !!!


Publicité
Commentaires
C
....MOI AUSSI JE SUIS SAVOYARDE!!!!!!!!!et de tout a cote de st Genix!
S
ça a l'air irrésistible ! en plus j'adoooooore ces pralines !!! (nostalgie !)
2emeviedeshabits
Publicité
Publicité