Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2emeviedeshabits
Archives
Derniers commentaires
25 septembre 2007

Un vieux collant pour un nouveau bracelet

Que faire avec un vieux collant...

00008
Acheté chez Monop il y a 2 ans, il étant quand même mimi son collant à ma Ninon.











Le problème, c'est l'apparition d'un gros trou au genou gauche. 00015




J'étais en train de faire le tri et de le diriger vers ma poubelle quand j'ai eu une vision.









J'ai donc décidé de faire cela :

00026


J'ai donc taillé un grand rectangle de 25cm x 7cm.
Je l'ai cousu dans le sens de la longueur endroit contre endroit de façon à obtenir un tube.
Attention à bien serrer les points.
Ensuite, on retourne le tube comme une chaussette et on passe des petites boules blanches de la taille de cotillons (boules en coton achetées chez cultura) à l'intérieur.
Ajuster le nb de boules en fonction de la taille du poignet de la personne à qui est destiné le bijou.
J'ai fait un noeud entre chaque boule avec du coton à brodé et voilà.00006

Une dernière photo pour la route et puis voilà...



00019

Publicité
Commentaires
N
Trop ingénieux! j'adore!
F
j'arrive un peu tard mais cette idée est géniale !
S
je n'ai qu'un mot : BRAVO !
C
Cela faisait un p'tit moment que je n'étais pas passée par ici car j'avais l'impression qu'il n'y avait plus personne de l'autre côté!!! ;)<br /> Chouette, plein de nouvelles idées et celle la est vraiment géniale!
A
sinon, j'ai vu des mitaines taillées d les jambes des ex-collants....très sympas....
2emeviedeshabits
Publicité
Publicité