Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2emeviedeshabits
Archives
Derniers commentaires
15 juin 2008

Faire un déguisement de sirène...

Je ne sais pas s'il en va de même chez vous mais en ce qui me concerne, le mois de juin est toujours celui de tous les défis...
Entre les divers fêtes et spectacles de fin d'année, les anniversaires à organiser ; c'est la grande course aux idées sur le net et quand on n'y trouve rien c'est l'angoisse.
C'est ce qui s'est passé pour le déguisement de sirène de ma Ninon, pas l'ombre d'un tuto en la matière. Du coup, on se creuse la tête et on trouve une idée qui finalement s'avère plutôt bonne. Je vous la fais partager, on ne sait jamais, cela pourra toujours servir à quelqu'un. Au passage, merci à Nagham pour sa bonne idée d'utiliser comme base un sarrouel.


deguisement_sir_ne1

deguisement_sir_ne2


Je mets le tuto en ligne très bientôt...

Publicité
Commentaires
N
bon il est où ce tuto???<br /> j'ai prevu aussi d'en faire une depuis...longtemps, et là j'ai recupéré un sarouel d'enfant, ça peut etre une bonne base pour une queue de sirène...
A
Quelle adorable sirère.<br /> Félicitations!
2emeviedeshabits
Publicité
Publicité