Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2emeviedeshabits
Archives
Derniers commentaires
7 mai 2007

2eme projet

A partir du pantalon de grossesse beige...

00179

Voici le résultat final :

00185
Découpes dans le pantalon :

pour la partie haute de la jupe :
- 2 bandes 16x35 cm.

Pour la partie basse :
- 6 bandes 26x13cm
- 4 triangles isocèles avec 13cm pour le bas et 26cm pour les cotés.

Assemblage :
On assemble 3 des 6 bandes avec 2 des triangles isocèles.
On voit bien  le détail sur la photo.
On répète l'opération pour le derrière de la jupe.

On obtient ainsi deux pièces qu'il faut alors assembler avec les bandes du haut de la jupe.

On assemble ensuite le devant et le derrière de la jupe.
J'ai rajouter 2 rubans pour la déco.
A la taille, un elastique et pi voilà...

Et une tite fille toute contente une
00262

Publicité
Commentaires
C
ben voilà!!! c'est mimi tout plein!!!
M
Celle-là aussi je l'essaierai, quand j'aurai trouvé le tissu !
C
c'est super de donner une 2eme vie aux vetements, bonne continuation, je reviendrai par là!
O
Bonne idée! Joli résultat.
C
Je t'encourage a continuer de poster les projet que tu réalises, moi je n'arrive toujours pas a me lancer, un jour peut etre
2emeviedeshabits
Publicité
Publicité