Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2emeviedeshabits
Archives
Derniers commentaires
27 février 2008

Pays du soleil levant : merci !

Je m'y remets... Il était temps.

Comme j'ai moins de temps depuis la reprise du boulot, j'ai décidé d'être plus productive.
Pour éviter les errements et égarements de la couture free ride (sans patron), je fais dans le nippon.

Voici donc une tunique pour Ninon réalisée à partir du modèle k du livre Girly style Wardrobe.


00039


00041rotated



00050rotated


Je l'ai fait dans un tissu satiné très doux et très léger (acheté 2 francs 6 sous au marché de la plaine), du coup la tunique vole et froufroute.
Ninon adore : on lui voit le bidon quand elle gigote.

Publicité
Commentaires
C
Très joli !
F
Bon j'aurais pu demander avant, mais je viens de réaliser la même et j'ai eu des pb pour l'encolure en v... ça m'a fait une surépaisseur à la pointe... toi aussi ? non ? t'as fait comment ?<br /> <br /> (j'ai posé la même question sur JCA mais personne ne m'a répondu...)
T
Très jolie, j'aime beaucoup !
J
ravissant , ça ne m'étonne pas qu'elle adore !!
P
et hop, en direct de JCA...<br /> ta petite K est charmante ! Le patron est découpé depuis ce week end pour ma Nina mais traine encore sur la table... bonne chose puisque cela va me permettre de rallonger un peu le modèle ! merci de ton conseil et encore bravo
2emeviedeshabits
Publicité
Publicité